Aller au contenu | Aller au menu

jeudi, juillet 24 2003

Je tiens la forme !

Petit à petit, ce blog se construit !

J'ai fait quelques ajouts dans la barre de navigation et placé quelques liens dans la colonne de droite, la charte graphique est en train de stabiliser.

Les suggestions et commentaires sont bienvenues...

Vous avez raté le début...

... forcément puisque ce blog n'existait pas.

Petit retour en arrière sur l'avant-blog, car bien sûr il y a un avant et un pendant (peut-être un jour un après ?). Où je raconte mes déboires en préparation du marathon 2002, que je n'ai pas pu courir :-(((

Voir l'article

Vous avez raté le début...

C'en est fini des considérations générales

J'en ai terminé de toutes ces considérations générales sur qui, pourquoi, comment. Je suis prêt à vraiment démarrer le blog.

Mais je n'ai pas résisté à la tentation de regrouper ces premières notes pour futures références dans un petit article.

C'en est fini des considérations générales

Plan d'action

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter ?

C'est le premier jour du blog, je suis motivé, il faut que je m'engage sur ce que je vais produire. Mon intention, au moins au début, est de relater ici mes différentes séances d'entrainement et mes courses: temps de course, vitesses, allures, sensations, météo, parcours, incidents ou (j'espère pas) blessures. 

Il est probable que je ne m'arrête pas là et que je m'engage dans des parenthèses sur mon plan d'entrainement, l'angoisse de la course, des considérations dététiques, sur le matériel ou autres...

Ceci étant dit, comme pour le reste, on jugera au résultat

Encouragez-moi !

A qui s'adresse ce blog ?

Pour être honnête, je m'adresse principalement à moi-même, je suis sans doute celui qui me relirai le plus. Et puis, ce blog me permettra, en revenant en arrière, à comparer mes sensations d'entrainement et de course.

J'espère aussi qu'il suscitera des remarques et encouragements de la part d'autres bloggeurs ou coureurs: j'ai besoin de conseils, d'encouragements, voir d'insultes (enfin pas trop !)  pour me motiver ! C'est bien pour ça qu'un blog est utile non ?