Aller au contenu | Aller au menu

vendredi, juillet 25 2003

Le programme d'entraînement est dispo

Ca y est, il est là ! Je rends public, au risque de démontrer par la suite que je ne le respecte pas, mon programme d'entrainement d'ici à la fin 2003. Il restera accessible en permanence dans la barre de navigation ci-dessus. Evidemment rien ne dit que je ne le modifierai pas mais c'est déjà un bel effort.

J'en appelle bien sûr aux commentaires et conseils de mes nombreux lecteurs (c'est sans doute vrai, vu la vitesse à laquelle défile le compteur...). Et je suis preneur de propositions d'entrainement pour les 12 dernières semaines avant le marathon, début 2004, sur la base de trois entrainements par semaine et pour viser un temps de 3h30-3h45.

Le programme d'entraînement est dispo

Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin...

Bonne séance aujourd'hui (encore). Départ à 7h comme d'hab. Après l'échauffement je me retrouve coincé dans le parc de Montsouris qui n'est qu'à moitié ouvert. Je profite du calme du parc. Je refais donc un tour avant de profiter de l'ouverture de la grille vers la Cité U.

2 tours de Cité U à allure dite marathon (un peu plus de 20' à 4'48 au km normalement) et 1 tour un peu plus vite (10' à 4'30 au km), comme prévu dans le plan d'entrainement.  1h05 de course au total, soit environ 13,5km selon mes estimations.

L'allure est bien régulière pour une fois, je suis juste un peu en-dessous de l'allure marathon dans le début et un tout petit trop rapide sur la partie plus rythmée. Très satisafait.

Pas de problème de forme, j'ai juste un petit muscle contracté devant le tibia depuis la fin de la course, faut se détendre... Bien cool ce matin, ça m'a mis de bonne humeur.