C'était la dernière séance. Et je crois que ça vaut mieux. Non pas que physiquement ça devienne trop dur, mais mentalement, il semble que je défaille un peu.

En partant vers 7h20 ce matin, je m'étais dit que j'allais faire le même circuit que mardi: 2 tours du Parc Montsouris, 1km sur stade, re-2 tours et re-1km. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant lors du dernier km, en sortant mon chrono, que j'avais pris 10 minutes de plus que mardi !

J'ai cru à une panne de chrono : il est vieux, il marche mal et effectivement il ne marche plus qu'à moitié et saute parfois. Après l'avoir secoué jusqu'à la fin du parcours (1h13'30", 15,1 km), j'ai du constater que la pendule confirmait ce qu'indiquait le chrono, idem pour le podomètre.

En fait j'ai fait un tour de trop, sans m'en rendre compte ! Ca devient vraiment grave !

En plus je suis toujours forcé de courir dans Montsouris, où je ne fais que monter et descendre (même si je prends le sens le moins escarpé en montée). C'est pas bon pour la fréquence cardiaque et ça me pèse dans les cuisses !

Pour la régularité des allures, c'est moyen aussi: entre 7'45 et 8'15 au tour, 4'58" sur le km (trop lent de 10") pour l'allure marathon. Pour la phase rapide, 7'15" dans le parc et 4'16" sur le km (encore trop vite). Décidément j'ai du mal à stabiliser tout ça !