Après ces vacances bien méritées, c'est l'heure de la reprise. Si au point de vue boulot je n'étais pas pressé, j'ai en fait un peu anticipé la reprise de l'entrainement.

Dès samedi, petite séance de footing en Bretagne pour réapprendre à mettre un pied devant l'autre. 45' de footing très cool, puis 20' à mon allure normale: pas de problème. Ca faisait même beaucoup de bien de courir à nouveau.

Hier, reprise du véritable entraînement, conformément au programme: je refais deux semaines identiques à celles ayant précédé la pause.

Entre le parc Montsouris et le stade où je m'étalonne, le bilan de la séance: 40' à allure normale (4'53" au km, 8' au tour dans le parc Montsouris) puis 20' plus rapides (7'30" dans le parc, 4'31" au km).

Au niveau sensations c'était bizarre: je retrouve assez naturellement les allures (pour une fois j'ai mais la forme n'était plus la même qu'avant la trêve: jambes lourdes, souffle court, ce qui me semblait hyper tranquille avant les vacances m'a presque paru long hier.

C'est pas faute d'avoir eu des vacances sportives mais il y a du travail pour retrouver la forme. Y a pas que U-blog qui rame en ce moment :-)