Hier dimanche, j'ai suivi les conseils qui m'avaient été donnés sur ce blog: j'ai pris la voiture et direction la forêt de Meudon, via Clamart.

Beau temps, température douce, mon programme indiquait 1h30 endurance avec 10' d'allure spécifique.

En fait j'ai eu quelques difficultés. D'abord ça n'arrêtait pas de monter et de descendre, de manière bien raide sur certains endroits (excellent rappel de la difficulté à venir de la côte des Gardes). Ensuite, j'étais à moitié perdu donc j'essayais de mémoriser un maximum les embranchements que je prenais et j'ai donc fait un trajet en aller/retour (avec un ou deux détours imprévus).

Au bilan je n'ai donc couru que 1h22'33", pour une distance estimée à 16,4 km. Je me suis dispensé de l'accélération de 10' parce que j'ai fait quelques accélérations cardiaques non intentionnelles dans certaines montées :-)

Je reconnais quand même que la forêt est super agréable. Quand on y a un peu ses marques, ça doit être génial, et on peut vraiment faire de longues distances. Je réessayerai sans doute, même si je ne suis pas fan du trajet en voiture avant et après la séance.

Demain, séance à allure spécifique.