Samedi, c'était séance longue. Je me suis dit que je pourrais rejoindre le bois de Boulogne pour y prendre quelques marques avant les 20km de Paris.

Donc départ de porte d'Orléans, à vitesse bien modérée, par les boulevards des maréchaux: Porte de Vanves, Porte de Versailles (c'était le salon de la moto, on pouvait pas se tromper !), pont de Garigliano puis porte d'Auteuil.

Je me suis vite aperçu que j'avais été ambitieux. Je voulais courir 1h30, mais j'étais déjà à plus de 30' en arrivant au pont. Le temps que j'entre dans le bois de Boulogne, cela faisait déjà 45'. J'ai donc fait un minuscule tour dans le bois de 10', à vitesse plus rapide d'ailleurs, avant de rebrousser chemin.

Ma promenade dans les bois s'est donc transformée en ballade sur les boulevards des Maréchaux. Les trottoirs sont larges, c'est assez sympa finalement. Au bilan j'ai couru 1h36'7", pour environ 18,9 km. Malgré tout un bon entrainement, bien que j'ai eu les ischiaux assez tendus sur la fin, mais sans courbatures le lendemain.