Il faisait un peu meilleur ce matin mais le maillot chaud restait de rigueur. Sortie vers 7h15, direction la citéU pour une séance du même type que mardi, je me bride en raison de ma hanche, et une petite séance de qualité me tenterait bien...

J'ai donc couru 1h1'27", soit 12,3km, à une allure un peu trop proche de mon allure marathon à mon goût mais j'arrivais pas à me ralentir: 10'55", 10'37" puis encore 10'37" pour les trois tours complets que j'ai effectués, ce qui donne des allures au km de 4'57" puis 4'50" (mon allure marathon est 4'48" normalement).

Au niveau forme, pas de problème sauf (encore) la hanche que je continue de sentir: cette fois elle s'est un peu manifestée après 10-15', ça disparu puis c'est revenu à partir de 35-40' sans devenir gênant pour autant. Toujours pas de séquelles après la séance.

J'arrête les anti-inflammatoires ce soir, je courrai dimanche, sans doute 1h20, et ensuite je ferai le point par téléphone avec le doc. Mais j'ai franchement envie de pouvoir faire des séances au seuil, voire du fractionné par intervalles plus courts !