Ce matin, j'avais décidé de reprendre un peu de travail au seuil, pour voir ce que ça me faisait après plus de deux semaine où je n'ai pas dépassé l'endurance.

Séance dans la cité Universitaire, qui a duré 1h02'37", pour 12,5 km environ. J'ai commencé par deux tours de la Cité U en respectivement 11'13" et 10'57" (allures de 5'06" au km et 4'59" au km). Pas mal, assez tranquille, c'était surtout pour ne garder qu'un temps réduit pour le travail au seuil, un tour de Cité U en 9'41" soit 4'24" au km.

Là c'est encore trop vite, je dois viser 4'32" au km et j'ai un mal fou à ne pas m'emballer. Il faudra pour mes prochaines séances au seuil que je les fasse sur stade ce qui me permettra de mieux ajuster mon allure.

Mon inflammation à la hanche s'est comportée comme d'habitude, apparition vers 20', retour vers 35-40', un peu accentué dans le travail au seuil mais sans être gênant. J'ai peut-être juste un petit reste maintenant, ça ressemble à une sensation de muscle contracté, mais ce n'est pas gênant.

Continuons la vigilance. Si le doc est d'accord, vendredi matin je fais une séance de fractionné à 90% de la VMA.