Aujourd'hui c'était ma séance "qualité". Au programme une dizaine de 100m à VMA.

Après une quarantaine de minutes dans la Cité U, à une allure au tour de 12'55" au tour, soit environ 6' au au km, je prends la direction du stade pour être sûr de mes distances.

Petit échauffement (trop court sans doute), je me place sur la ligne droite et c'est parti: 10*100m parcourus entre 20" et 22" chacun, récupération sur le retour en trottinant environ 50".

Je m'aperçois en fait que 20 à 22" c'est un peu trop vite par rapport à ma VMA de 15,6 km/h normalement (là c'est plutôt vers 17km/h pour 20"). La prochaine fois il faudra que je vise 23".

Retour au calme ensuite en rentrant. Au total, la séance a duré 1h05'59" pour 11,7km parcourus environ.

Côté tendinite, j'ai senti vers les 35' la "contraction du fessier" mais ça a disparu au bout de 2'. Pendant les récup des 100m, je sentais aussi un peu le point sur le côté de la hanche. Et là , après la séance, je sens un peu le fessier.

Comme c'était ma dernière séance de kiné aujourd'hui, je ne suis pas très certain de mon état. J'attends la corrida de Noël pour voir quelle suite je donne si ça persiste: retourner voir le médecin du sport, consulter un ostéo, autres ?