Plus le temps passe, plus j'ai envie de courir. Surtout que demain, c'est le semi de Paris !

Par conséquent mon esprit s'égare à imaginer mon programme de reprise. C'est un peu tôt, car il faudra surtout que je teste au cours des premières séances si je continue de sentir ma tendinite.

Mais admettons qu'elle se soit faite oublier. Dans cette hypothèse, que faire ?

  • option A, sagesse: reprise avec un programme foncier sur 10 à 12 semaines, pour reconstruire les bases, prendre plaisir à courir, oublier la pression des objectifs... et voir ensuite si je tente un marathon d'automne
  • option B, ambition: reprise avec un programme orienté séances longues, mais très progressif et sans seuil ni VMA, uniquement un peu de résistance douce pendant 2 mois, pour minimiser les sollicitations "dures" sur les tendons mais préparer quand même le marathon du Mont Saint Michel fin juin
  • option C, soyons fou: thérapie de choc décrite précédemment, je prends des risques pour courir quand même le marathon de Paris le 4 avril.

Pas facile de choisir !  D'un côté il faut être raisonnable et préserver son corps pour l'avenir, mais de l'autre, il faut bien prendre des risques de temps en temps.

Je me demande si le vote en ligne sur blog peut être efficace ?