Finalement, dans le sondage que j'avais réalisé il y a maintenant un mois, je n'ai choisi ni la raison, ni l'ambition mais le petit grain de folie. En dépit de la majorité des avis reçus d'ailleurs ! Mais le marathon a des raisons que la raison ignore...

Et maintenant, je regarde le parcours, j'essaye de m'y projeter, de voir où pourrait se placer mes supporters (ma supportrice en fait !). C'est encore un peu l'euphorie, car je ne m'autorisais pas jusqu'ici à penser à la course. Je regarde le parcours, son profil, les détails de Marathon Expo... Donc j'ai pas encore le trac. Ca viendra !

Pour ce qui concerne le rythme de course, je pense adopter une stratégie ultra-simple: 5'30" au km dès le début, ce qui me porterait, si tout allait bien et régulièrement, en un peu moins de 4h à l'arrivée. C'est un rythme qui me convient, que je pratique sans effort depuis ma reprise sans problème.

Mais le mot d'ordre sera: bonus ! Chaque kilomètre franchi sera un super bonus ! C'est de ça qu'il faudra que je me souvienne dans les moments difficiles !