Fatigué ce matin, en raison d'une nuit un peu courte et d'une soirée qui, bien qu'animée, avec des amis et tout, fut rendue un peu morne par un match de foot peu encourageant. Bref ! Je pars vers 6h45 pour une séance au programme très chargé.

Une vingtaine de minutes d'échauffement, tranquillement, avec quelques accélérations. Les sensations sont correctes. Direction ensuite le stade. D'abord, 2000m à 90% VMA: j'étalonne bien mon allure sur les tours de stade, j'ai l'impression de manquer de jus mais le rythme est bon. La résistance n'est pas facile et je boucle les 2km en 8'15", déjà assez fatigué. 5 minutes de récupération.

Comme si ce morceau n'avait pas suffi, j'enchaîne ensuite 7*300m à 95% VMA, soit autour de 3'55" au km. J'ai quelques difficultés à trouver le rythme (trop vite au début), mais la fatigue m'aide à m'ajuster. En plus, je restreins la récup à 50" environ, contre 1' habituellement (hé oui, le programme prévoit 100m de récup).

Je suis heureux quand ça s'arrête même si je ne suis quand même pas limite. Je profite donc à plein de la dizaine de minutes de retour au calme: la séance a duré 58'55" pour 11,4 km parcourus. Et c'était dur, j'en ferai pas des comme ça toutes les semaines, heureusement !

Prochaine séance vraisemblablement lundi matin.