... c'est encore de courir ;-)

Début de séance glacial et humide ce matin. Il pleuvote sur Paris, et ils ont oublié debrancher le chauffage urbain dans les rues ! Heureusement je me suis couvert pour partir courir dès 7h. Je me dirige d'abord vers la cité U pour m'échauffer, puis me dirige vers le stade. Ce matin, de la VMA. Je suis motivé, j'ai envie de me lâcher.

Je lâche donc les chevaux, en effectuant les 15*100m aux alentours de 20 à 21" sur chaque répétition, ce qui représente 105% de ma VMA et au-delà . Récupération égale au temps d'effort, soit environ 20" en trottinant sur place. Pas de doute, ça dynamise, ça réchauffe et je suis satisfait de trouver une foulée plus ordonnée donc des sensations meilleures que la semaine dernière.

En fin de série, je reste régulier, même si je commence à sentir que je tire un peu (c'est très bien !). Mon pouls est à 164 après la dernière ligne droite. Une dizaine de minutes de récupération plus tard, il est redescendu à 120. J'ai couru 44'59" pour 7,8 km pour cette première séance de la semaine. Prochaine séance sans doute jeudi, ce sera du travail à 90%.