La douceur est là , je me suis donc autorisé ce matin à partir courir en T-shirt. Pas un frisson, rien, il sera bientôt temps de mettre les cuissards longs au placard et de ressortir les shorts.

Ce n'est pas à cause de la météo mais j'ai pas mal hésité hier à savoir si j'allais courir ou pas. Des maux de ventre persistants me tracassent depuis deux jours, et ne veulent pas passer. Comme je savais que la séance était consacrée au pur footing, j'ai donc décidé de tenter le coup, sans forcer, pour voir. En fait, je n'ai pas trop été gêné, le fait de courir m'a distrait !

Footing au programme donc, dans la cité universitaire bien sûr, où j'effectue trois tours en 10'45, 10'28 et 10'35 (5'40" environ au km). Je surveillais le coeur pour voir si je ne forçais pas mais il n'est pas monté plus que d'habitude. Vers 150 environ. Au début de la séance, j'ai juste eu un peu de mal à me mettre en route, côté jambes comme côté coeur.

Finalement, la séance s'est donc bien déroulée, 1h00'35" pour 10 km. J'espère aller mieux quand même samedi pour la séance longue hebdomadaire.