Ce matin, mes jambes étaient encore un peu lourdes de la séance de samedi. Je pars donc, profitant du temps très agréable et de la température encore un peu fraîche, vers 7h. Direction al cité U pour une vingtaine de minutes d'échauffement tranquille, quelques accélérations progressives, et me dirige vers le stade.

La semaine dernière, j'ai fait des 300m, cette semaine, ce sont des 400m. 10 * 400m à 90% soit 1'35"-1'36". Je me lance, et m'applique à rester sur un train décontracté. Et j'enchaine les 400m dans des temps tout à fait corrects: entre 1'35" et 1'36" sur toute la série, avec un intervalle de récup de 1' à chaque fois. Côté coeur, ça se passe étonnamment bien: ça monte doucement, mais sans dépasser 186, sur la dixième répétition. Pour une fois que je ne suis pas dans le rouge !

Malgré les séquelles de la séance de samedi, la séance me redonne un bon moral, ça faisait longtemps que je n'avais pas fini une séance de fractionné en aussi bonne forme ! J'ai couru 58'19" pour 10,5 km. Prochaine séance mercredi, endurance.