Ce matin, les légères courbatures de la course de dimanche ont presque disparu, je pars donc pour un petit footing de décrassage. Il fait beau, doux, pas d'objectif, rien que du plaisir en somme.

Seul bémol, j'ai une douleur vers la hanche droite, qui ressemble à un tendon douloureux et s'estompe une fois que je suis chaud. A surveiller, mais rien qui m'empêche de courir pour l'instant. Direction la cité U donc, pour deux tours effectués tranquillement, en 10'49" puis 10'27" soit 5'45 et 5'35 au kilomètre. Le coeur est un peu plus haut que la semaine dernière, et monte bien dans les 150 lors de la montée du deuxième tour: signe que la récupération n'est pas complète encore, c'est normal.

Une séance de 41'21" pour 6,9 km, bien agréable. Cela m'a permis de constater que le réétalonnage de mon Polar suite à la dérive constatée dimanche a l'air d'avoir fonctionné, et d'autre part que le stade sur lequel j'avais mes habitudes est désormais systématiquement fermé le matin ! Il va falloir que j'en cherche un autre.