Le week-end a été marqué par une énorme fête, dont je parlerai ici un autre jour (car l'impact sur mes projets CAP est énOOOOrme), et le nouveau boulot est assez prenant, il faut du temps pour prendre ses marques. Résultat: je n'ai pas couru depuis presque une semaine. Heureusement je profite d'une petite fenêtre d'opportunité ce matin pour m'offrir une petite séance. Pas question de faire des folies de type fractionné, en ce moment mon objectif est d'entretenir un minimum de forme.

En partant vers 7h, je sais que je suis déjà un peu en retard. La séance devra être courte. Pourtant je me sens en super forme, les jambes sont légères et j'ai envie de me dépenser. Je cours donc un peu plus vite que d'habitude dans la cité universitaire dont j'effectue deux tours en 10'20" et 10'16", soit environ 5'30" au km. Le coeur est lui aussi un peu au-dessus des habitudes, entre 140 et 155 mais rien de grave.

Au final, après seulement 39'37" et 6,9 km de course, je suis plutôt satisfait, ça fait du bien de recourir un peu. Vivement la prochaine séance, que j'espère avant la fin de la semaine.