Je suis en vacances mais j'essaye de tenir le blog à jour. Hier séance longue, le long du sentier du golfe du Morbihan, un parcours superbe que j'adore. Manque de chance, l'accéléromètre du Polar n'a plus de pile: c'est vraiment mon principal reproche sur le 625X ! La pile de l'accéléromètre ne tient vraiment pas longtemps (2-3 semaines soit 10-12 h).

Bref, pas de pile de rechange, je cours au cardio pur, et je me sens tout perdu. J'ai un peu les jambes lourdes aussi, donc je m'attache à ne pas courir au-dessus de 150: je vais osciller pendant toute la séance entre 135 et 150. Le sentier est varié, un peu vallonné avec de superbes vues du golfe, éclairé par un soleil qui joue à cache-cache dans les nuages. La lumière fait un peu irlandaise, dans une certaine mesure.

Je réalise un parcours jusqu'au moulin de Pomper, avec un passage assez trail sur l'arrivée, très bon entrainement ! Le retour est, de manière un peu surprenante, un peu plus long que l'aller, sans doute parce que ça monte sur la fin (mes pulsations montent d'ailleurs à 160). Mais la séance, qui a duré 1h33', s'est quand même bien passé. Je remets ça mardi sans doute.