Je ne dévoile pas encore mes grands projets car ils se situent au-delà de cette année 2005. J'ai à peu près fixé toutefois mon programme d'automne. Il peut se résumer en quelques mots : les classiques parisiennes !

Je pense en effet m'inscrire (dans les prochains jours) à Paris-Versailles et aux 20 km de Paris. Des courses de foule (ça fait longtemps que je n'en ai pas couru), pas loin de chez moi, et sur lesquelles je dispose déjà de temps de référence. Le décompte des jours est maintenant opérationnel dans la colonne de gauche sur ce blog !

En termes d'objectifs, je compte aborder ces courses sans trop de prétention. Il y a trtop de monde pour y faire des temps canon, et il me semble me souvenir d'une petite côte dans Paris-Versailles ;-) Plus sérieusement, j'ai réalisé en 2003 1h16'18" sur Paris-Versailles et aimerais descendre sous les 1h15. La même année, j'avais couru les 20 km de Paris en 1h33'22". Lors de la ballade des chênes au printemps, j'ai établi mon record sur 20km à 1h29'12". Cet automne, je serai satisfait si je cours les 20 km en moins de 1h30 car on perd toujours beaucoup de temps au départ.

Voilà , fin octobre je me poserai aussi la question de participer ou non aux 10km de la corrida de Noël d'Issy-les-Moulineaux. Je prépare en attendant mon plan d'entraînement pour septembre-octobre.