Séance endurance samedi matin, je pars vers 11h30, il fait doux, frais pour la saison mais c'est plutôt un avantage pour courir. J'emprunte l'itinéraire de la coulée verte, c'est idéal pour ce type de séance car varié, un peu vallonné, et avec quelques touches de vert qui ne font pas de mal en pleine ville !

Même parcours qu'il y a trois semaines, ça me permet de comparer. J'arrive à mon point de demi-tour précédent en 45' au lieu de 46'. Je sentais bien que j'avais la forme ! Je pousse donc un peu plus loin (demi-tour à 46'). Sur le retour je décide de me laisser aller: je laisse les jambes décider de l'allure, et vérifie juste que le coeur ne dépasse pas 150. Ca marche super bien (11-12 km/h), et je me laisse griser dans la légère descente que constitue ce retour. Même dans la montée de Fontenay-aux-Roses (300-400m à 5-6%), je reste en-deça de 160 pulsations.

Finalement, je boucle mon parcours du retour en 44'30", finissant la séance en 1:31:25 pour 15,9 km. Avec des sensations comme ça, ça gonfle le mental à bloc ! Je vais essayer de faire une semaine assez tranquille maintenant avant d'entamer mon "plan pour l'automne"