Déménagement vendredi donc week-end dans les cartons. J'ai quand même trouvé un peu de temps dimanche matin pour aller courir. Nouveaux repères à construire puisque nouveau quartier, le parc le plus proche est le Luxembourg. Quel monde le dimanche matin !

Je m'y rends en dix minutes, puis pars repérer un endroit plat pour mes fractionnés. J'ai trouvé un square avenue de l'observatoire qui sera très bien : 330-350 m environ. Je tourne ensuite dans le Luxembourg: avec ce monde, je suis toujours en train de doubler, mon rythme est trop soutenu. Comme dans une course, on a envie d'accélérer, on ne s'en rend même pas compte. Un tour (environ 2km) en 11', puis je change de sens: à contre-courant, c'est beaucoup mieux (il y a vraiment de fortes conventions sur le sens de course dans ce parc): je suis plus à mon rythme, légèrement au-dessus de 140 pulsations, un tour en 11'24".

Au total, sortie de 59'53" pour 10,5 km. Avec une très forte pensée pour les marathoniens de New York, qui devaient prendre leur petit-déjeuner quand je courais. Bravo à eux, j'ai hâte de connaître ce bonheur dans tout juste un an !