20' footing, 6*500m à 90% récup 1/2 temps d'effort

Première séance de travail à 90%. Je suis obligé de me lever très tôt pour sortir dès 6h car le boulot est très prenant en ce moment. Difficile de me sortir du lit, après une nuit assez agitée, je me sens un peu crevé.

Direction le Luxembourg quand même, je me dirige vers le petit square plat que j'ai repéré. Cette fois, je ne m'embête pas à courir sur les trottoirs, je saute la petite barrière et m'installe confortablement sur la boucle de 350m environ, en terre bien dense. Je sais, c'est mal, mais je ne fais de tort à personne !

Comme je n'ai pas de repère de distance, je m'élance pour des fractions de 2' en essayant de viser 15 km/h, récup 1'. Le coeur monte assez vite et j'ai du mal à visualiser ma vitesse sur le polar car il fait complètement noir. J'essaie principalement d'être régulier. Après coup, je vais réaliser que j'ai parcouru sur les fractions entre 470 et 480m en 2', soit un ton en-dessous de l'allure visée, avec un léger fléchissement sur les deux dernières fractions, et le coeur qui atteint les 192, donc bien installé dans la zone rouge. Pas facile le travail à 90%.

Retour tranquille après avoir sauté la barrière à nouveau (sans être inquiété par les forces de l'ordre), séance d'environ 53' pour 9,3 km.