1h10 footing

Après un week-end chargé et peu reposant, j'ai quand même trouvé (enfin !) le temps de courir hier soir, avec un départ vers 19h30. Je décide de retourner dans ce que certains certains ont appelé "Tiouzland", à savoir la cité U. Depuis mon déménagement, cela ne peut plus être mon terrain d'entraînement quotidien mais je ne suis pas non plus si loin que ça.

Je me mets donc tranquillement en route, par la place Denfert-Rochereau, l'avenue René Coty (sympa, on court au milieu de l'allée d'arbres) et en contournant le parc Montsouris, déjà fermé puisque la nuit est déjà bien noire. J'arrive dans la cité U après 21', et reprends mes marques sur mon circuit habituel. J'accomplis deux tours, en 10'59" puis 11'02", avec une fréquence cardiaque moyenne de 142 et 144: très raisonnable. Les sensations sont moyennes: jambes un peu lourdes au début, mais ça s'améliore au fil de la séance.

Sur le retour, je suis plutôt plus à l'aise, c'est vraiment l'intérêt de ces séances d'assimilation: on se sent encore mieux après qu'avant. Au total, 1h07'57" pour 10,6 km: une séance assez tranquille pour mieux tenir la semaine soutenue qui s'annonce.