20' footing, 2*(10*30"/30"), récup 3' footing entre les séries

Ce matin, je profite d'un rendez-vous tardif mais éloigné du bureau pour partir plus tard. Je décolle vers 8h seulement direction le Champs de Mars. En descendant le boulevard Pasteur, la Tour Eiffel est dans la brume, c'est toujours sympa de commencer la journée par un beau panorama ! Ce sera même encore mieux une fois arrivé en bas de la Tour puisque les nuages me feront l'amitié de se dégager pour me laisser admirer une Tour Eiffel illuminée par le soleil levant.

Mais je n'ai pas fait que flâner ce matin, j'ai aussi fractionné. Des 30/30, un exercice que j'apprécie bien. Bon, ce matin, je n'ai pas forcé. Allure entre 16,5 et 17,5 km/h selon les fractions, même un peu en-dessous par moments. On peut dire que j'en avais sous la semelle, ou alors considérer que j'ai du mal à pousser ces temps-ci. Fin de première série avec le coeur à 184, rien à redire. Je cafouille un peu avec mon minuteur programmé pendant la récup, j'ai récupéré 30" de trop. Résultat: pendant la deuxième série j'ai accéléré sur les périodes de récup. Pas grave !

Deuxième série un peu plus haute au niveau cardiaque mais rien d'alarmant, il faut dire que les premières répétitions, j'y suis allé mollo. Je me force à dépasser les 17km/h sur les 3-4 dernières fractions, sans trop souffrir, le coeur à 190 maxi. La récup est bonne, je termine la séance en 59'10" pour 10,7 km. Jeudi, énorme séance de 6*4' à 90%. Je tremble déjà...