20' footing, 3*800m 90% récup 1'30" footing, 6*400m 95% récup 1' footing (remplacé par 1h footing)

J'étais remonté à bloc ce matin pour ma séance de résistance : le menu était alléchant, mais aussi un peu intimidant. D'autant plus remonté que j'ai reçu hier ma confirmation d'inscription pour la marathon de Paris, et acheté le calendrier des courses 2006: toutes ces perspectives m'enthousiasment !

Bref direction le stade porte de la Plaine où une grosse déception m'attend: le stade est fermé pendant les vacances scolaires, jusqu'au 2 janvier. Impossible d'accéder à la piste. je suis donc obligé de permuter mon programme avec la séance de jeudi, et transforme ce qui devait une séance dure en un footing bien tranquille sur la coulée verte. Pas de problème particulier, si ce n'est la pile de l'accéléromètre qui arrive en bout de course. Le coeur bien calé entre 135 et 140, mon esprit s'évade en pensant à la construction de la saison 2006. Et si j'essayais telle course, ce semi est-il compatible avec la participation à New York 2006 ? Serai-je suffisamment remis pour tenter de battre mon record à Issy les Moulineaux en décembre ? Est-ce que je fais au printemps un semi de préparation à fond 4-5 semaines avant le marathon ou plus tranquille 3 semaines avant ?

Bref je n'ai pas vu le temps passer, et termine la séance en 59'21" pour 10,2 km. Jeudi ou vendredi, j'essaierai de faire la séance prévue ce matin dans le champs de Mars.