1h footing

Je suis bien évidemment sorti très bien couvert ce matin, vers 6h45, pour une séance matinale polaire, comme prévu. Température sans aucun doute négative, mais pas de neige et pas de verglas dans Paris, heureusement ! Je prends donc la direction du Champs de Mars pour cette séance de footing.

La séance se déroule sans autre histoire que l'extinction de mon balladeur faute de piles. Je tourne sur un nouveau circuit, en allant jusqu'au pied de la Tour Eiffel. Google Earth m'indique 2 km de circonférence, à quelques mètres près (voir le parcours en bas). Mes trois tours en 10'48, 10'47 puis 10'46" (ça s'invente pas une telle régularité). Le coeur reste autour de 145, un peu plus vers la fin. Une séance d'assimilation de 1h00'53" pour 10,9 km, peut-être la dernière de l'année (selon que je cours samedi ou dimanche).

J'en profite donc pour vous souhaiter à tous, lecteurs de ce blog, blogueurs comme Eric74, Gérard, Forrest, Alain, Abebe, JS, Math ou Jean-Christophe mais aussi CLMs au premier rang desquels riri et Driou bien sûr, une année 2006 pleine de joies et de bonheurs sportifs, personnels et pourquoi pas professionnels. Que la santé soit avec vous, pour paraphraser un certain George Lucas !