1h footing

Ce matin, réveil bien avant les aurores, pour partir courir une séance d'assimilation en endurance. La température flirte avec 0, donc je sors bien emmitouflé dans mes gants, mon bonnet et mon sweat polaire. Au poil, je suis bien à l'abri du froid et peux profiter de cette séance que je décide de courir au Champs de Mars.

J'emprunte mon circuit de deux kilomètres, que je parcours à deux reprises, entrecoupé de quelques slaloms dans les allées. Un tour en 10'36", déjà un peu vite, puis le deuxième tour, pris dans mes pensées de boulot, j'accélère insensiblement, au point de toucher les 160 pulsations et de boucler le tour en 10'23". Je me force à revenir à un rythme cardiaque normal, soit 145-150 mais j'ai fortement tendance à rester un peu au-dessus de 150, les jambes en rajoutent et les sensations restent bonnes !

Fin de la séance en 58'24" pour 10,5 km. Une séance matinale bien agréable pour commencer la journée. Ce week-end, dernière séance sérieuse du plan foncier avant la semaine de récup.