Je ne sais pas si, un jour, je courrai le semi-marathon de Paris ! Petit rappel de mon historique sur cette course depuis que je me suis mis à la course à pied sérieusement :

  • 2003, mes débuts, tendinite TFL en février, je m'arrête un mois et fais une croix sur le semi et le marathon de Paris
  • 2004, cette fois c'est décidé je courrai ce premier marathon mais... tendinite encore ! Je fais l'impasse sur le semi de Paris mais réussis à l'arrache à prendre le départ (et à terminer) le marathon
  • 2005, j'aurais pu courir mais après trois semaines de break vacances, j'avais décidé de préparer un semi plus tardif
  • 2006: j'avais rempli un bulletin pour m'inscrire via une association (courir pour une cause en somme !) dans le cadre de ma prépa pour le marathon de Paris. Manque de chance, le bulletin n'a pas été transmis à temps et les inscriptions sont closes. Ce sera donc encore sans moi !

C'est pas très grave car ce semi était 5 semaines avant le marathon, ce qui est un peu tôt. Je vais en trouver un autre la semaine qui suit ou 15 jours après et réadapter mon plan marathon, ce sera parfait pour arriver au top le 9 avril. Mais cette suite de concours de circonstances est quand même notable... Peut-être ne FAUT-il pas que je le courre ? Serait-ce un signe ? =:)