1h30 footing

Séance TRES matinale ce matin, la nuit a été courte et je suis un peu dans le gaz en me levant vers 6h... Je chausse les baskets, enfile le Polar et me glisse dans ma tenue (toujours d'hiver mais incluant le magnifique T-shirt CLM, quel confort !). Direction le champ de mars mais cette fois je vais tester un nouveau circuit, puisque je pars quand même pour une séance modérément longue.

Je traverse donc le champ de mars puis le quai pour me retrouver en bord de Seine, rive gauche, port des Bourdonnais. De là, je vais descendre le fil du fleuve, vers l'ouest donc. Le paysage n'est pas magnifique, je traverse les parkings des compagnies de bateaux-mouches, les zones industrielles du port, et je dois me contenter de la vue sur les immeubles des chaînes de télé et la réplique de la statue de la liberté (tiens, une pensée pour New York).

Mais au moins ça file, c'est plat, pas trop encombré de voitures. Le fait qu'il pleuvote ne joue pas en faveur du paysage non plus. Demi-tour au bout de 46', je suis en allure tranquille, vers 9,5 km/h, le coeur vers 145 (c'est mieux que mercredi). Retour sans histoires, même si tout le long de la séance je sens une petite gêne derrière le genou (j'aime pas ça !). Bilan de séance : 1h30'13", 14,2 km, puls moyennes 144. Pas mal pour un vendredi.

Au passage ce soir je suis allé chez Endurance Shop récupérer du Gatosport et des gels squeezy, mes provisions sont faites !