1h footing

Dimanche après-midi, 15h30, je décide de faire ma sortie du week-end. Je pars dans l'idée de rejoindre le Champ de Mars mais première surprise à peine sorti de chez moi, je constate que le Boulevard Pasteur est plus qu'encombré : Paris-Roller arrive dans le sens opposé ! Pour ne pas me retrouver à slalomer entre les participants, j'oblique donc vers la coulée verte. Le footing se passe bien, j'ai de bonnes sensations, je cours même un peu trop vite puisque le coeur va dépasser les 150 pendant plus d ela moitié de la séance.

Je suis tellement bien que j'en ublie de faire demi-tour. Je ne reviens sur mes pas qu'après un aller de 32'49" (143 puls de moyenne). Retour en léger sur-régime cardiaque toujours, mais ça doit être la chaleur qui m'empêche de rdescendre. Côté ischio-jambier, tout va bien, c'est la bonne nouvelle du jour !

Sur la fin de la séance, nouvelle surprise ! Qui vois-je sur son joli vélo, grand, toujours assez rigide et auréolé de sa flamboyante tignasse blanche ? Lionel Jospin lui-même ! Je le croyais à l'île de Ré ? Je finis la séance sur cette note étonnante en 1h05'36" pour 11 km.