20' footing, 10*100m VMA

Je n'ai pas posté ce billet à 6h06'06", afin de marquer ce jour particulier, le 6-day. Or c'est à peu près l'heure où je suis parti courir, ce qui était tout aussi bien. Direction le Champ de Mars pour une reprise très progressive du travail de qualité. Enfin, ça va changer de l'endurance ! Je m'échauffe bien, pratique quelques accélérations avant de démarrer, petite inquiétude on dirait que je sens la patte d'oie quand je fais des levers de genou. A suivre... Pour l'instant ça ne me gêne pas mais ça m'incite à y aller très progressivement.

Arrivé dans le Champ de Mars, je marque une ligne droite d'environ 100m (sans doute un peu plus), et me voilà parti pour 10 accélérations (entre 22 et 23", très régulier et sans faiblir), avec environ 40" de récup. Le coeur monte bien, j'atteins 191 sur la dernière fraction, mais les 40" de récup me permettent de ne pas me sentir épuisé.

Retour en footing bien sûr, pour une séance de 45'44" et 7,8 km. Une bonne reprise, ça fait du bien de dégourdir les jambes.