1h20 footing

Pas très frais le Tiouz en ce dimanche matin. La maisonnée est (r)endormie mais je décide de sacrifier un peu de sommeil pour pouvoir aller courir, avant qu'il ne fasse trop chaud en plus. Je pars donc vers 7h15 (faut vraiment pas être frais pour partir si tôt un dimanche), et je m'aperçois vite que je peux oublier toute idée de fraicheur. Il fait déjà presque chaud, et ma condition physique n'est pas exemplaire.

J'emprunte la coulée verte pour le même parcours que la semaine dernière. L'allure est un tout petit peu plus lente, le coeur un peu plus haut, merci le soleil. Je cours tranquillement, avec une pensée pour ceux qui vont participer à la course du château à Vincennes. Dans cette fournaise, je n'aimerais pas faire un 10 km, l'an dernier j'ai fait un coup de chaud comme ça à Combs la Ville dans des conditions analogues.

Même parcours que la semaine dernière donc, l'aller en 40'31", pour 148 pulsations (+30") et le retour en 39'06" pour 153 pulsations (+23"). Bilan, 1h19'38" pour 13 km. A noter quelques signaux moyens dans les jambes, à surveiller.