1h15 dont 15' à 80%

Départ presque frais vers 8h30 ce dimanche matin. Une petite pluie, fraiche, est tout à fait la bienvenue pour accompagner cette séance. Je pars sur la coulée verte, en endurance. Certes, le coeur passe un peu trop souvent la barre des 150 à mon goût, mais ça ne va pas trop mal. Je fais demi-tour après 39'10" alors que j'arrive au sommet de la côte de Fontenay aux Roses (c'est à dire que je n'ai pas eu à la descendre ou à la monter).

J'effectue ensuite une fraction de 15' au seuil. J'essaie de tourner autour de 13 km/h, avec les aléas liés aux montées et aux descentes (majoritaires). Je trouve le rythme plus facilement que la semaine dernière, même si le coeur monte plus haut. Sur les 15'05" d'accélération, les pulsations seront en moyenne de 181 avec un maxi à 188. Le physique suit pas mal, même si je suis satisfait de m'arrêter. En moyenne, j'ai été très proche de l'allure cible.

J'effectue la vingtaine de minutes de récup à allure bien lente, un peu fatigué quand même. La patte d'oie donne de temps en temps des signaux moyen-moyen. Mais je boucle la séance assez content, en 1h13'46" pour 12,7 km. La semaine prochaine, on continue la montée en charge très progressive.