Première séance du plan marathon en vue de New York ce matin. Je suis toujours en vacances dans le Golfe du Morbihan, et pars donc courir vers 9h30 après un petit-déjeuner (trop) copieux. Je prends la direction de Roguedas, par la route, pour cette petite séance d'endurance. Parenthèse, j'aurais dû la faire à jeun ça aurait été mieux...

Je suis tranquillement la petite route, pas dérangé par la circulation, et croise le balisage du sentier du Golfe, sur son extension à l'opposé de mon chemin habituel. Tiens, ça mène où ça ? Me voilà à le suivre à travers un très joli hameau jusqu'à déboucher sur le canal qui sort du port de Vannes, au moment où il se jette dans le Golfe. Très belle vue, bien ensoleillée sur une maison rose impressionnante.

Il est déjà temps de faire demi-tour mais je suis content de cette découverte d'un nouveau chemin. Le plaisir est un peu gâché par quelques ennuis intestinaux mais je repars en courant. J'effectue le retour un peu plus vite, le coeur entre 145 et 155, et termine la séance en 44' et 7 km environ. Ca y est, le compte à rebours pour New York est lancé !

NY: S1/12 - J1: 45' footing