Retrouvailles avec le Champ de Mars ce matin de bonne heure et à jeun. C'est moins sympa que les chemins des vacances mais le cadre est quand même joli quand il fait aussi beau. Température idéale en outre, j'ai pu profiter à fond de la séance.

J'effectue un petit tour de deux kilomètres, en 11'11", le coeur en moyenne à 137. C'est plus vite qu'avant les vacances, très régulier sur l'allure et avec le coeur plus bas. Bon signe donc, je suis en forme ! En fait je pense que les sentiers sinueux et accidentés de l'été m'ont fait beaucoup de bien : ça a dû me muscler un peu le bas du corps, et ça m'a fait travailler d'une manière complémentaire à mes traditionnelles séances sur plat. Je suis donc très content de mes sensations. Pourvu qu'elles durent et que la fatigue ou le stress ne viendront pas m'ennuyer. La denrnière fois que je me suis senti aussi en forme (en janvier cette année), j'ai récolté une élongation pendant une semaine de "repos".

Bilan de la sortie, 43'53" pour 7,3 km. Au passage, j'ai recalibré mon Polar grâce à la séance sur piste effectuée la semaine dernière. En moyenne, mon Polar effectuait une erreur de 4m sur 400, soit 1% seulement, après plus de 18 mois sans réglage. J'ai ajusté ce réglage fin mais cette régularité est une bonne surprise.

NY: S2/12 - J1 : 45' footing