Aller au contenu | Aller au menu

dimanche, novembre 5 2006

It's done !

Voilà vous avez le résultat en gras et les temps intermédiaires. Mais le plus intéressant sera le récit ! Trop génial mais que le marathon est beau et dur !

14489ème	  11583	 4152	Tiouz (31) , - 	4:07:51

0:30:17 0:58:48 1:26:47 1:55:37 0:00:01 2:25:41 2:54:49 3:24:10 3:54:30 9:27

La veille du jour J

Journée un peu plus raisonnable aujourd'hui et surtout, déjà en plongée dans l'ambiance.

Réveil matinal toujours, et direction l'ONU pour l'International Friendship Run. Le rendez-vous fixé par pconvert fonctionne parfaitement et le groupe de CLM se retrouve sans difficulté, au soleil, un peu protégé du vent bien froid qui fait craindre une attente délicate demain matin. Rencontre conviviale, très sympa comme toujours, quel plaisir d'ajouter à la visite et à la course des rencontres comme celles-là.

Le jogging est sympa, j'ai même eu le droit de porter le drapeau CLM même si je n'ai pas de corsaire jaune ! La course est un peu écourtée, un peu moins de 4 bornes je crois, et tout cela se termine avec un Bagel et du Gatorade offerts par le sponsor ;-) Retour par Central Park, toujours en discutant avec pconvert, la tortue, et lecousin. On se sépare en se souhaitant bonne course.

Reste de la journée consacré au shopping: virgin megastore, 5th avenue et les magasins de jouets (effectivement, c'est épatant !). Les jambes se font lourdes et la petite sieste à l'hôtel est bienvenue avant de repartir pour la pasta party. C'est ma première et je ne suis pas déçu. Superbe cadre, ça permet de reconnaître les derniers mètres du parcours, les pâtes sont bien cuites, à volonté bien sûr, et l'ambiance conviviale. Ca se finit par un feu d'artifice au-dessus de Central Park et ensuite retour maison, avec juste un détour pour acccompagner mon cousin et sa femme au resto et discuter des plans d'accompagnement pour le lendemain.

La pression monte, les affaires sont maintenant prêtes, j'ai relu trois fois mes check-lists, le dossard est accroché, le réveil prêt (en aurai-je besoin ?). Il est grand temps d'alller dormir. Demain est un autre jour et comme disait un Inconnu : demain, je me lèverai et il fera beau !