Comme me l'a signalé Gérard, je suis très, très en retard sur mes posts. Pour rassurer les (éventuels) lecteurs, je n'ai pas arrêté de courir mais l'agenda est assez chargé et m'éloigne pas mal de mon PC.

Pour reprendre l'historique dans l'ordre. Le 18 avril, une séance de footing tranquille, deux grands tours du Champ de Mars en 12'56" à 144 puls et 12'52" à 152 puls. Rien de spécial à signaler.

Ensuite je suis parti en congés: vacances au soleil en Andalousie, Trafalgar précisément. Beau temps, soleil, vent, plage... et une sortie. Mais quelle sortie ! A l'heure chaude malheureusement, j'avais visé de faire une séance très longue, genre 2h. Malgré la casquette et l'eau emportée, le parcours très nature et les conditions ont eu raison de moi. 210m de dénivelée positive, dans des chemins à forte composante sablonneuse, j'en ai bavé sous la chaleur. J'ai été réduit à marcher assez souvent et suis rentré plus rapidement que prévu: 1h21 pour 11,5 km. Un entraînement qui fait peur avant le trail des gendarmes et des voleurs dimanche. Espérons qu'il ne fera pas trop chaud car mon mécanisme de refroidissement ne marche pas bien, j'ai fini épuisé, et ai chopé le lendemain une belle angine.

A 40° de fièvre, je n'ai pas beaucoup couru la semaine dernière. Reprise le 2 mai par un footing de 55'56" pour 9,3 km. Les tours du Champ de Mars en 13'02" pour 146 pulsations puis 13'07" pour 157 puls.

Enfin, ce dimanche 4 mai, une ultime sortie longue sur la coulée verte, 1h44'34" pour 18,8 km. Il faisait un peu chaud, j'avais le coeur un peu haut (toujours ce satané refroidissement qui fonctionne pas !) mais j'en ai profité pour tester mon sac à dos avec poche de liquide: très bien ! 30' à allure marathon également, 5,96km à 175 pulsations de moyenne malgré le relief: pas trop mal d'autant que j'avais de bonnes sensations à la fin. Feu vert donc pour les Gendarmes, l'angine n'a ps trop laissé de traces.