Avec le retard, j'en suis réduit à regrouper plusieurs séances en un billet.

Vendredi dernier d'abord, petit footing de 42'09" pour 7,2 km dans le Champ de Mars. Grand tour en 13'06" pour 149 pulsations de moyenne. Le coeur qui monte toujours un peu haut mais rien de particulier à signaler.

Dimanche ensuite, séance dans l'après-midi, avec les jambes un peu sans répondant. Le cardio a un peu déliré mais il semble que j'ai eu les pulsations un peu agitées (encore). Il faut dire qu'il faisait assez chaud. Après un détour par les Invalides et le pont Alexandre III, j'ai rejoint le Champ de Mars pour 10' à allure marathon : 2,04 km parcourus, sensations pas extras mais je n'ai pas non plus souffert. Au total, 1h00'32" pour 10,6 km.

Passons ensuite à mardi matin, dès 6h, une petite séance de VMA avec 10*100m en 20"-20"5, récup 30". Bien régulier dans les 100m, les jambes vont bien mais le coeur dépasse vite les 180 et pointe à 188. Le souffle est court, je me suis connu plus facile sur ces séances. Au total, 47'55" pour 8,4 km.

Enfin jeudi matin, endurance sur mon parcours urbain habituel dans Paris: Luxembourg, Panthéon, quais de Seine, Invalides et retour. Environ 56' et 9,5 km. Très bonnes sensations grâce au temps doux et couvert, j'adore me balader dans la ville encore un peu endormie.

Et voilà pour le récap, prochaine séance sans doute dimanche. Je poursuis ma phase de récupération active avant de refaire du foncier en juin.