Sortir de table à minuit et demi, après un gueuleton d'enfer dans un super bon bistrot parisien (la régalade, je vous conseille !), c'est pas l'idéal pour aller courir le lendemain matin. Voilà ce que je me disais en m'extirpant du lit à 7h ce matin.

C'est avec un peu de retard sur mes habitudes (7h25, heureusement c'est l'été et je peux me permettre un peu de retard au boulot) que j'ai décollé pour ma séance du jour. Jambes lourdes, souffle assez irrégulier, j'étais pas trop dans mon assiette.

En plus ils ont fermé la Cité U, transformée en zone de haute sécurité pour le FOJE: le festival olympique de la jeunesse européenne. Ensuite ce sera les championnats du monde d'athlé. Bref ma Cité U à moi est fermée jusqu'au 2 septembre. Il est temps que je parte en vacances !

J'ai donc été contraint de me rabattre sur le parc Montsouris, que j'aime moins: trop vallonné, trop de monde, trop court.

Le bilan de la séance quand même : 1h02'30", 4 tours du parc Montsouris (3x 8' et 1x 7'30"), deux excursions vers la piste pour tester mon allure. 4'53" au km pour la partie endurance: un peu lent (5" de trop) mais acceptable et 4'22" au km pour les 10' en résistance, trop rapide.

Me voilà maintenant avec les quadriceps un peu fourbus. Décidément ce matin, c'est moyen-moyen...