Polle, polle, c'est du Swahili. Ca veut dire "doucement". C'était vraiment le mot-clé de ma séance ce matin, et c'était volontaire. J'avoue que j'ai même dépassé mes objectifs en la matière d'ailleurs.

Départ vers 7h, j'ai retrouvé mes habitudes d'étirements dès le lever, pas facile en fait. Je sors bien couvert avec mon maillot chaud et un KWay. Ca faisait bizarre de reprendre ainsi, j'avais vraiment l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis ma dernière séance.

Donc direction CitéU, bien lentement, où j'ai en fait couru 2 tours et demi. Premier tour en 14'35" soit 6'40" au km: j'avais jamais couru si lentement sur ce parcours, une vraie tortue. Mais c'est ce que je recherchais: si ça c'est pas de l'endurance fondamentale...

Deuxième tour, accélération fantastique, mais sans que ce soit volontaire en fait: 13'21" soit 6'05" au km. Retour tranquille évidemment, avec quelques exercices type talons-fesses et levers de genou.

Bilan: 1h01'27" pour 9,7km environ. Niveau sensations, je sais pas trop dire si ce que je ressens à la hanche est lié à la tendinite ou à la surveillance que je fais inconsciemment de cette zone. Mais cette incertitude fait que cette reprise n'est pas totalement satisfaisante, j'aimerais être fixé sur l'état de cette hanche mais en attendant, je dois me contenter d'y aller très cool.

En tous cas, demain c'est kiné, je recourrai sans doute jeudi.