Ca soufflait fort ce matin, dans la Cité U. Heureusement que j'avais mis mon K-Way qui me coupait le vent, sans quoi je pense que j'aurais eu froid.

J'avais décidé de faire quelques accélérations dans ma séance, pour voir comment je me sentirais. Ca faisait déjà un mois que je n'avais pas dépassé les 6' au km !

Donc après un tour de la cité U en 13'15" (6' au km), j'ai pris une ligne droite que je parcourais en 40" à cette allure (ça doit faire à peu près 100m donc) et j'ai fait 6 accélérations à VMA (couru en 20" environ), en récupérant sur le retour 45 à 50" environ. Ca faisait un bien fou de pouvoir lacher les chevaux !

Après ça, une vingtaine de minutes à mon rythme de récupération (toujours vers les 6' au km) pour faire une séance de 1h01', pour une distance d'environ 10,2km.

Au niveau sensations, je ne sentais plus du tout l'espèce de contraction au fessier mais un peu un point sur le côté de la hanche. Aucune idée de ce que c'est mais je le note pour m'en souvenir. Et là après la course, je sens plutôt moins ma tendinite que ces derniers jours.

A suivre donc: ma prochaine séance de kiné est demain, et je courrai sans doute vendredi.