Ce matin, séance hebdomadaire de qualité, travail en fractionné court à VMA. Il fait toujours aussi froid, mais je garde le short, pour être à l'aise dans les accélérations. La polaire est de sortie aussi.

Echauffement de 30 bonnes minutes autour de 6'15" au km, à travers la cité universitaire, avec quelques exercices de talon-fesse et levers de genou. Direction ensuite le stade, où je tombe la polaire.

14*100m à VMA (en fait un peu plus), c'est à dire entre 20 et 22", récupération 50" environ sur le retour. Je gagne progressivement en régularité. Je suis content aussi de ne pas sentir trop fatigué par ce genre de séance: je souffle mais ne suis pas épuisé.

En revanche, j'ai ressenti pendant la séance la contraction au fessier, et j'en ressens encore les restes au moment où j'écris. Alors que j'avais l'impression que cette tendinite s'éloignait, j'ai l'impression que c'est de retour. Si ça me refait ça dimanche, je prends RV avec un ostéopathe !

Après 10' de retour au calme, je boucle la séance en 55'30" et 9,7 km parcourus. Etirements bien sûr et surtout réchauffage: j'ai les jambes rougies par le froid.