Belle éclaircie, temps frais, les conditions idéales étaient remplies pour une bonne reprise. Et effectivement, ça fait un bien fou ! J'ai retrouvé mes automatismes dans les étirements d'avant-séance, j'étais presque étonné de m'en souvenir.

Départ sous le soleil d'hiver, échauffement tranquille à travers le parc Montsouris. Me voilà dans la cité U, que j'avais quitté enneigée le 1er janvier. Deux tours en footing (11'54" et 11'33", soit entre 5'15" et 5'25" au km, un poil trop vite) puis direction le stade. Là , 10' à allure marathon (4'48" au km), sans problème pour trouver le rythme.

Je termine la séance par un dernier tour de la cité U (en 11'22" soit 5'10" au km et 75%VMA, un peu trop haut) puis un retour tranquille. 1h22'29" pour cette séance de reprise, environ 14,5 km.

La sensation de tension est toujours un peu présente à droite, je n'en suis pas très étonné mais je ne regrette pas du tout ma pause: le souffle est un peu plus court, mais je ne suis qu'au début de mon plan, j'ai encore le temps avant le marathon. En revanche, je pense que j'aurais culpabilisé de ne pas m'arrêter ces 15 jours.

Maintenant, je regarde devant, vivement la prochaine séance lundi.