Ce matin, nouvel essai de séance d'endurance. Bilan, la douleur réapparaît rapidement, et je me suis arrêté après 34'23", soit à peine 5,5 km: pas la peine de forcer, la situation est mauvaise. Conclusion: les anti-inflammatoires ne suffisent pas, inutile de continuer à courir dans ces conditions, cela ne peut être que néfaste.

Ce midi, première séance de kiné: ultra-sons, massage et étirements. C'est toujours la même kiné qu'en novembre, sympa mais  je lui ai voué que je n'étais pas ravi de la revoir ;-) Je n'attends pas non plus grand-chose de ces séances: ça peut un peu calmer les symptômes mais l'effet est marginal.

Enfin à l'instant, je viens de discuter avec le médecin. Il est bien embêté que ces méthodes ne fonctionnent pas. Il sait que l'arrêt une ou deux semaines ne fait rien (déjà essayé plusieurs fois).

On va donc tenter la solution de la dernière chance: l'infiltration. Autant le tenter maintenant car si même ça ne fonctionne pas, il vaut mieux le savoir maintenant. Car la solution d'après c'est l'arrêt pendant un mois au moins.

Le rendez-vous est fixé à lundi.