Un bail en effet que je n'avais pas fait de fractionné et encore moins de VMA. Ce matin, je poursuis donc ma reprise par une séance d'accélérations. Je commence par une vingtaine de minutes d'échauffement dans la Cité U. J'ai prévu une couche de plus que lundi pour ne pas avoir froid, mais le vent est tombé donc pas de problème de ce côté-là .

Après cet échauffement, ponctué de quelques légères accélérations et de petites séries de talons-fesses, j'arrive sur le stade pour bien étalonner mes 100m. Mon objectif est de ne pas courir plus vite que 100% VMA, c'est à dire 23" au 100m.

J'ai plutôt réussi à m'y tenir, avec des temps qui se sont tous approchés des 23", sauf la 9ème en 21"74. J'ai fait les récupérations en trottinant sur le retour de la ligne droite,  en 45" environ.

La séance est donc restée assez tranquille, juste de quoi s'échauffer et donner envie de faire plus la semaine prochaine (ce sera 15*100m) ! J'ai terminé avec 10' de retour au calme, pour une séance qui a duré 44'39", pour une distance évaluée à 7,4 km.

Prochaine séance vendredi, 45' de footing. Pas d'excès au programme pour l'instant.