Deuxième séance de qualité de la semaine ce matin (décidément ce programme foncier ne me ménage pas, le plan marathon était plus relax !). Je pars avant 7h, il fait déjà presque chaud. Direction... la cité U pour changer: un échauffement d'une trentaine de minutes, à une allure désormais presque "innée" de 5'30" au km (ça fait du 67-68% de VMA).

Chose étonnante, pas mal de couples qui courent dans le parc ce matin, c'est la première fois que je vois ça de manière aussi matinale. Est-ce l'été ? Le soleil ? L'approche d'un grand week-end ?

Je ne me suis pas trop attardé sur cet épiphénomène, et je me dirige vers le stade. Il est temps de faire rugir le moteur: 2*(6*200m VMA), c'est à dire en 44" environ. récup de 40" entre les répétitions et 3' entre les séries. Ca passe bien aujourd'hui, je trouve le bon rythme, bien régulier, malgré la température déjà élevée. Je commence peut-être à me faire à ce genre de séance !

Un petit quart d'heure de retour au calme ensuite, la séance a duré  1h02'16" pour 11,2 km. Et ça m'a bien donné la pêche pour la journée, à l'amorce d'un grand week-end, sans blog jusqu'à lundi ! Je rendrai compte alors de ma séance de vendredi, qui devrait être tranquille...