La résistance est à la mode, débarquement oblige. J'y ai justement consacré la séance de ce matin, une nouvelle fois sous une pluie légère mais pas désagréable.

Après une vingtaine de minutes d'échauffement, en étant particulièrement sur mes gardes en raison de l'alerte de mercredi, j'arrive au stade. La véritable séance démarre alors par des répétitions en résistance dure: 6*300m en 1'10" (95% VMA), récup 1'. En dehors de la première répétition en 1'14", j'arrive à trouver le rythme.

3' de récupération plus tard, deuxième phase: 6*200m VMA (43-44"), récupération 40". Les jambes se font un peu lourdes mais là encore les enchaînements se passent bien et sont réguliers.

Je termine donc la séance par un retour au calme (prolongé à 15' car en raisons de travaux je suis obligé de faire un grand détour pour sortir). 58'44" de durée pour 11km parcourus. Je suis satisfait de ma séance, les sensations sont bonnes, pas de nouvelle alerte, et cela clôt de belle manière ma 4ème semaine du plan foncier.

La semaine prochaine sera une semaine de congés, y compris pour la course à pied. Un tournoi de basket demain et une semaine de plongée en Corse me procureront un cross-training tout à fait suffisant ! Reprise (de l'entraînement et du blog) le 14 juin donc !