J'ai poursuivi ce matin mon entreprise de slalom entre les gouttes: il pleut presque tous les jours depuis deux semaines, mais j'ai jusqu'ici toujours évité les averses pour mes footings ! Les nuages étaient pourtant menaçants ce matin. Il faisait d'ailleurs bien frais, mais bon, pour un mois de novembre, on va pas se plaindre !

La séance au programme était un footing tranquille. Je me suis vite apreçu en partant que mes jambes étaient un peu lourdes, comme si elles avaient accumulé des toxines liées aux quelques verres de boissons alcoolisées du week-end, sur lesquelles je ne m'étendrai pas.

Comme souvent lorsque je sens que la forme est moyenne, j'ai un peu eu tendance à forcer. Mon premier tour de la cité U en 11'02 est proche de 70% de VMA (vers 5'15" au km), et le second est un peu plus rapide, en 10'45", ce qui dépasse un peu la limite des footings.

Une séance assez moyenne donc, de 41'09" pour 8 km environ. Prochaine séance mercredi, ce sera la dernière séance de résistance du plan.