Mon rhume est en train de bien s'installer. Il est monté de la gorge au nez mais, heureusement, je ne suis pas encore à l'article de la mort :-) Je préfère d'ailleurs choper ce rhume maintenant que dans deux semaines juste avant le (ou le jour du) marathon de Vannes. Il me reste suffisamment de temps normalement pour lui faire un sort.

C'est comme cette ampoule qui m'allume le pied gauche depuis Auray-Vannes. Il vaut mieux qu'elle soit bien partie avant le marathon car sur 42 km ça peut vite devenir le calvaire. Je n'arrive pas à la faire partir malgré la bétadine que j'applique matin et soir. Je suis donc passé à un traitement plus agressif: pansements prévention ET soin, je perce matin et soir, etc. Les petits tracas de la course à pied en définitive !

A part ces petits tracas, le voyage à Vannes se précise doucement, avec les autres M&M[1] thierry28 et jimmy22 que je retrouverai sur place. A noter d'ailleurs la page spéciale Marathon de Vannes mise en place sur le site de CLM. C'est leur premier partenariat avec un marathon. A soutenir et encourager (d'autant que, perso, j'en profite) !

Notes

[1] pour en savoir plus sur ce sigle bizarre, rendez-vous sur Courir le Monde