La Corrida est maintenant passée, et bien passée. Je me donne encore quelques jours avant de reprendre pour minimiser le risque de blessure, mais que faire après ? Je n'ai pas d'objectif à court terme et, d'ailleurs, un voyage de trois semaines prévu fin janvier-début février m'empêchera de participer aux Foulées de Vincennes. Je ne pense pas non plus que je courrai le semi de Paris avec juste trois semaines de préparation.

Ma saison 2005 reste donc vierge de projets pour l'instant (non, riri, je ne pense pas faire la SaintéLyon :) ). En attendant mes vacances, je me contacte donc un petit programme libre. Au programme, pas de programme ! Que des séances au feeling, en alternant de la VMA, du seuil, des séances un-peu-longues-mais-pas-trop, du 80%... Le rêve quoi !

Ma seule envie est de faire un test VMA, le dernier remontant au printemps dernier. Je me ferai donc, si le coeur m'en dit, deux tests VMA, pour comparer : un sur 4' (recommandé pour étalonner les plans d'entraînement Athlete-endurance) et un sur 6', comme on le voit recommandé parfois.